Benetisa
benetisa
-
benetisa -
benetisa -
Bonjour,
je suis locataire depuis 1 an et demi mais nous devons quitter la ville car depuis le changement d' horaires de la sncf mon conjoint n'a plus de moyen de locomotion , nous n'avons pas le choix nous devons partir au plus vite. Mais voila je dois respecter un preavis de 3 mois sauf que nous avons trouvé un logement libre au 30 janvier est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis ou doit on se débrouiller pendant 3 mois !
je suis locataire depuis 1 an et demi mais nous devons quitter la ville car depuis le changement d' horaires de la sncf mon conjoint n'a plus de moyen de locomotion , nous n'avons pas le choix nous devons partir au plus vite. Mais voila je dois respecter un preavis de 3 mois sauf que nous avons trouvé un logement libre au 30 janvier est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis ou doit on se débrouiller pendant 3 mois !
3 réponses
-
bonjour
est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis
non, il ne fait pas partie de ceux prévus par la loi. -
Bonjour,
Discutez quand même avec votre proprietaire, cela ne coute rien, et en cas, aidez le en cherchant vous aussi quelqu'un qui reprendrait la location...
Cordialement -
les changements d'horaires de la sncf sont établi depuis de nombreux mois déjà
il fallait donc réagir plus vite .maintenant vous devez attendre 3 mois sauf accord du propriétaire