Benetisa

benetisa -  
 benetisa -
Bonjour,

je suis locataire depuis 1 an et demi mais nous devons quitter la ville car depuis le changement d' horaires de la sncf mon conjoint n'a plus de moyen de locomotion , nous n'avons pas le choix nous devons partir au plus vite. Mais voila je dois respecter un preavis de 3 mois sauf que nous avons trouvé un logement libre au 30 janvier est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis ou doit on se débrouiller pendant 3 mois !

3 réponses

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour

est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis 

non, il ne fait pas partie de ceux prévus par la loi.
2
cricous Messages postés 32 Statut Membre 14

Bonjour,

Discutez quand même avec votre proprietaire, cela ne coute rien, et en cas, aidez le en cherchant vous aussi quelqu'un qui reprendrait la location...

Cordialement
1
benetisa

je connais une personne qui voudrais mon logement cela fait 3 ans quel demande une mutation je l'ai mise au courant que je partais et j'ai été voir mon bailleur .
0
bulou

les changements d'horaires de la sncf sont établi depuis de nombreux mois déjà
il fallait donc réagir plus vite .maintenant vous devez attendre 3 mois sauf accord du propriétaire
0
benetisa

dsl mais cela fait déjà 1 an que je recherche un autre logement je suis passé par tout les moyens possible , et au moment ou on commence a baisser les bras voila que je trouve un logement et je me dis que je ne vais laisser passer cette occasion en or !!!
0