Où me procurer un extrait de rôle?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 émilie -
Bonjour,

L'administration me demande un extrait de rôle, où dois-je faire les démarches?? qu'est ce que c'est?
Car je vous explique, j'ai dû fournir avec mon dossier, mon dernier avis d'imposition, or j'en ai jamais fais car je viens de sortir du cursus scolaire donc, j'ai fourni l'avis d'imposition de mes parents car j'étais à leurs charges.
Donc, je voudrais juste savoir où me le procurer? je pense auprès des impôts mais je demande quand même.

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Oui mais l'avis d'imposition je l'ai déjà fourni et ils m'ont renvoyé le dossier complet.
Dans la lettre qui été fourni avec le dossier, c'était écris : je vous prie de bien vouloir joindre, votre dernier avis d'imposition (alors que j'en ai jamais fais malgrè une lettre signé leurs expliquant que j'étais étudiante etc...) ou extrait de rôle ou certificat.
1
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

quel est l'organisme qui vous demande cela ?
est avez vous précisé avec la copie de l'avis de vos parents que vous étiez rattachée au foyer fiscal de vos parents ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pôle emploi qui me demande cela. Effectivement j'ai écris une lettre en disant que j'étais étudiante et que je n'avais aucune ressource donc je n'ai pas fais de déclaration. Normalement, qui dis étudiant dis pas de fiche d'impôt donc ... ils sont cons.
Pourtant mon conseiller m'a bien dit de mettre une lettre comme ceci pour leur expliquer que j'étais étudiante etc.
0
perine

non ils ne sont pas cons.
si le pole emploi vous demande cela c'est certainement suite à une demande d'allocations de solidarité spécifique qui fait suite à une fin de droits qui fait suite à une rupture de contrat. donc si vous avez perçu des revenus, vous devriez le déclarer aux impôts. cqfd.
0
émilie

en plus étudiante ne rime pas avec aucune ressources
ya des étudiants qui tafent en meme temps!
0
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

Bonjour

Effectivement le document demandé est bien l'avis d'imposition de vos parents.
-1