Beneficiaire assurance vie

takna - 3 déc. 2011 à 14:56
 takna - 4 déc. 2011 à 14:11
Bonjour,
Au mois d'octobre le 25 mon banquier m'a telephone pour me dire que je pourrais etre beneficiaire d'une assurance vie et que je devais le rencontrer.On s'est recontres le 26 novembre avant il n'etait jamais libre et il m'a demande une photocopie conforme de ma carte d'identite et une preuve de domicile de moins de 3 mois ce que je lui ai remis .Mais il ne m'a rien dit de plus je ne savais meme pas que je pouvais etre beneficiaire je pense connaitre la personne c'est mon ancien concubin nous sommesz restes ensemble 10 sans mariage ni enfant entre nous .Puis il m'a quitte pour allez vivre au senegal ou il c'est remarie et il viens de decede le 15 juillet de ctte annee.Poirriez vous m'eclaircir sur ce qui va se passer.Il a peut etre changer le beneficiaire depuis que l'on est plus ensemble.

1 réponse

GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
3 déc. 2011 à 22:09
--
Bonjour,
Je pense que le banquier, soumis au secret professionnel, ne vous aurait pas contacté si la clause bénéficiaire avait été modifiée à votre détriment.

A votre disposition.

G.MAL

LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
1
oui d'accord mais dans combien de tezmps aurais je une reponse et quel est le montant minimum que je puisse peut etre esperer merci d'avance de me repondre par e_mail
0