Qu'en pensez vous ?!!!

lilou - 27 nov. 2011 à 06:01
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 nov. 2011 à 10:26
Bonjour,

Voila ma situation j'ai visiter récemment un logement hlm l'appartement me plait je remplis le papier, je l'emmène directement au bureau sous le conseil du responsable du secteur qui ma fait visiter l'appartement (celui ci me dit qu'il y à une commission 2 jours après).
En déposant mon papier je demande a la dame de l'agence combien de temps après la commission reçoit t'ont la réponse celle ci vérifie pour quelle appartement il s'agit (en marmonnant je crois qu'il s'agit d'un relogement) puis en vérifiant ces ce qu' elle me répond qu'il y a une autre personne dessus qu'il s'agit d'un relogement mais qu'elle n'a toujours pas réponse et étant donner qu'il est déjà chez eux ces lui le prioritaire OK pas de problème je lui demande alors oui mais pour un relogement a il également une date de remise de réponse à ne pas dépasser?! (il faut savoir que dans cette agence si nous de rendons pas de réponse avant la date indiquée c'est considérée comme un refus) elle me dit que oui que ce n'est pas un problème comme dit il est chez eux donc si elle doit lui faire visiter après la date indiquée elle trouvera une solution mais le fera. ma question est celle ci : peut t'ont faire attendre une personne seul avec un enfant de 4 mois et laisser un locataire déjà installer prendre son temps pour se décider et ceux après le délais de réponse indiquée sur le bon de visite?! Merci de vos réponses.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
27 nov. 2011 à 10:26
Je pense que les HLM sont tout puissant que eux seuls décident et que l'un dans l'autre leurs loyers ne sont pas moins chers que le privé
1