Je voudrais savoir mes droit et peu faire
jean-claude
-
jean-claude -
jean-claude -
Bonjour,
j ai eu une convocation a un entretien au préalable en vue d un eventuel licenciement pour le 29 septembre 2011 que je me suis présente cela fait trois semaines que j appel le patron il me dis que je vais reçevoire un courrier bientot et là je reçois une autre convocation similaire au premier convocation pour le 28 novembre 2011 je voudrais savoire ce que je dois faire a t il le dois de me reconvoque je travail pas depuis la mi septembre 2011 merçi de votre reponse
j ai eu une convocation a un entretien au préalable en vue d un eventuel licenciement pour le 29 septembre 2011 que je me suis présente cela fait trois semaines que j appel le patron il me dis que je vais reçevoire un courrier bientot et là je reçois une autre convocation similaire au premier convocation pour le 28 novembre 2011 je voudrais savoire ce que je dois faire a t il le dois de me reconvoque je travail pas depuis la mi septembre 2011 merçi de votre reponse
A voir également:
- Je voudrais savoir mes droit et peu faire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière