Retraite anticipé

durakliT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - Modifié par durakliT le 26/11/2011 à 20:16
durakliT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,
J ai 52 ans , handicapé connu par MPDH , je travaille à la SNCF comme un agent de contre actuelle depuis 4 ans , l'état a bien autorisé de faire partir aux gens à la retraite anticipée à 60 ans , de quelqu'un (e) si'il a une IPP entre de 10% et 20% .

Maintenant je souhaite poser ma question : j' ai une IPP de 59% par plusieurs A.T. et M.P. Est ce que moi aussi j ' attendrai à 60 ans ? Vous savez bien qu' il y a une importante difference entre de 20% et 59% , les souffrances ne sont pas les mêmes entre 20% et 59% . Si vous calculez mathématiquement l'IPP de 59% devra partir à la retraite bien avant de 55 ans. L'invalidité et la retraitre anticipé sont acceptées par S.Sociale pour les gens qui ont d'IPP 80% . Moi je ne les ai pas, dequel age sera mon départ à la retraitre anticipé ? Il y a beaucoup de gens de mon cas , est ce que nous somme coincés dans l' injustice ? Je souhaite savoir à quel age les gens de mon cas partiront à la retraite anticipée ? Je pense que votre réponse ou votre solution peuvent faire des lumières aux gens de mon cas.

Cher(e) Mesdames, mesieurs, je vous remercie de votre éclaircissement inoubliable. Mes sincères salutations.

Cher(e) mesdames , mesieurs , je n' ai pas encore recu une solution exemplaire pour mon cas , à votre attention s.v.p.

1 réponse

durakliT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,
J ai 52 ans , handicapé connu par MPDH , je travaille à la SNCF comme un agent de contre actuelle depuis 4 ans , l'état a bien autorisé de faire partir aux gens à la retraite anticipée à 60 ans , de quelqu'un (e) si'il a une IPP entre de 10% et 20% .

Maintenant je souhaite poser ma question : j' ai une IPP de 59% par plusieurs A.T. et M.P .(carrièrre pennible). Est ce que moi aussi j ' attendrai à 60 ans ? Vous savez bien qu' il y a une importante difference entre de 20% et 59% , les souffrances ne sont pas les mêmes entre 20% et 59% . Si vous calculez mathématiquement l'IPP de 59% devra partir à la retraite bien avant de 55 ans. L'invalidité et la retraitre anticipé sont acceptées par S.Sociale pour les gens qui ont d'IPP 80% . Moi je ne les ai pas, dequel age sera mon départ à la retraitre anticipé ? Il y a beaucoup de gens de mon cas , est ce que nous somme coincés dans l' injustice ? Je souhaite savoir à quel age les gens de mon cas partiront à la retraite anticipée ? Je pense que votre réponse ou votre solution peuvent faire des lumières aux gens de mon cas.

Cher(e) Mesdames, mesieurs, je vous remercie de votre éclaircissement inoubliable. Mes sincères salutations.

Cher(e) mesdames , mesieurs , je n' ai pas encore recu une solution exemplaire pour mon cas , à votre attention s.v.p.
0