15 novembre, pas de chauffage et je le paye!

Résolu
j'ai froid -  
 j'ai froid -
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dont le propriétaire est une entreprise (pers morale). Tous les contacts se font donc par le biais de l'agence. Le chauffage collectif est allumé depuis le 15 octobre mais ne fonctionne pas chez nous. Après 3 semaines de réclamation, toujours rien! En plus je paye! Quels sont les recours possibles?

Merci d'avance de votre réponse

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766
 
Bonjour,

Avez-vous essayé de purger les radiateurs ?
Avez-vous regardé s'il n'y a pas une vanne de chauffage pour chaque appartement ?
0
j'ai froid
 
Bonjour,

Les radiateurs ont été purgés, un peu d'air est sorti mais pas d'eau.
Sinon pour la vanne, de souvenir, elles est commune! Après pas de certitude, "tout ça " se situant dans un local commun dont nous n'avons pas les clés!
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766
 
En principe, lors d'une purge de radiateurs, il doit sortir d'abord de l'air, ensuite de l'eau, c'est alors que la purge est terminée.
Si pas d'eau, cela signifierait qu'une vanne n'est peut-être pas ouverte ou que le circuit est encombré (boues par exemple) ou circulateur hors service.
0
j'ai froid
 
Je prends note! Merci de tes réponses!
0