15 novembre, pas de chauffage et je le paye!

Résolu
j'ai froid - 15 nov. 2011 à 20:15
 j'ai froid - 16 nov. 2011 à 17:56
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dont le propriétaire est une entreprise (pers morale). Tous les contacts se font donc par le biais de l'agence. Le chauffage collectif est allumé depuis le 15 octobre mais ne fonctionne pas chez nous. Après 3 semaines de réclamation, toujours rien! En plus je paye! Quels sont les recours possibles?

Merci d'avance de votre réponse

3 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
16 nov. 2011 à 08:43
Bonjour,

Avez-vous essayé de purger les radiateurs ?
Avez-vous regardé s'il n'y a pas une vanne de chauffage pour chaque appartement ?
0
Bonjour,

Les radiateurs ont été purgés, un peu d'air est sorti mais pas d'eau.
Sinon pour la vanne, de souvenir, elles est commune! Après pas de certitude, "tout ça " se situant dans un local commun dont nous n'avons pas les clés!
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
16 nov. 2011 à 17:47
En principe, lors d'une purge de radiateurs, il doit sortir d'abord de l'air, ensuite de l'eau, c'est alors que la purge est terminée.
Si pas d'eau, cela signifierait qu'une vanne n'est peut-être pas ouverte ou que le circuit est encombré (boues par exemple) ou circulateur hors service.
0
Je prends note! Merci de tes réponses!
0