Déserteur

gui811 - Modifié par 58Sab le 14/11/2011 à 15:37
 gui811 - 14 nov. 2011 à 12:15
Bonjour,
je suis actuellement déserteur au sein de l'armée...
je vais faire court pour expliquer mon cas... Mardi 8 novembre 2011 j'ai rendu compte a un chef de ma section de mon souhait de vouloir quitter l'armée... il m'a orienté vers mon chef de section a qui j'ai fait de meme... aprés lui avoir donné mes raison il ma clairrement fait comprendre que se n'etais pas possible et il ma dis la seule sollution est de posé une perm et de revenir avec une promesse d'embauche... j'ai voulu le faire sauf que mes jour de perm se limité a 3 jour.. et de plus mon chef de section ma assurer quil refuserais mes perm... de se fait samedi 12/11 je suis parti de ma caserne alors que le lendemain je devais partir pour un senzub... je suis actuellement a la recherche d'un emploi afin de leur envoyé un compte rendu et une photocopie de contrat de travail ou promesse d'embauche...
Je ne souhaite rééllement pas retourner a la caserne car je ne me sens pas bien la bas ni en sécurité. . .

Mes question sont : peu ont tout de meme me forcer a y rertourner alors que certain de mes amis on fais de meme et ne sont jamais revenu en caserne?
que va t'il se passer si la gendarmerie vient a mon domicile (sachant que je ne suis rentré chez moi)?
risque t'il d'y avoir des chose qa rembourser sachant que je n'ai jamais recu de ma prime d'enguagement? Dois je continuer a faire le mort lorsqu'il m'appel?
merci de me répondre assez rapidement

Merci d'avance

1 réponse

???
0