Illogique

Résolu
PIPS - 12 nov. 2011 à 00:15
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 nov. 2011 à 00:18
Bonjour, ma mère est décédée voila maitenant 1 an et 5mois,elle avait souscrit a une assurance vie a la Sogelife.Nous sommes 4 bénéficiaires qui avons fournis et remplis tous documents envoyés par la Sogelife.Le dernier document recu portait la mention instance de paiement.Depuis lors plus rien,silence radio total,voila maintenant 5mois.Nous ne comprenons pas ce qui ce passe ?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
12 nov. 2011 à 00:18
Bonjour,

Que peut-on te répondre d'autre que de relancer la Sogelife ? On ne peut pas le faire à ta place !
1