A voir également:
- Décés et maison de retraite
- Retraite - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
6 réponses
BONJOUR,
Qui êtes-vous par rapport à cet homme ? Est-il : Le père de votre mari, le mari de votre mère ?
Pour vous aider donnez-nous des précisions.
Merci
Qui êtes-vous par rapport à cet homme ? Est-il : Le père de votre mari, le mari de votre mère ?
Pour vous aider donnez-nous des précisions.
Merci
il est le père de mon mari
Il faut savoir que le Conseil Général , au décès de la personne concernée récupère tout l'argent qu'il a versé.
Maintenant , le calcul sera fait par rapport à ce que le Conseil a déjà repris sur sa retraite, pension.
La différence sera pris sur les biens , son compte bancaire ou autre . Après quoi le Conseil si ça ne suffit pas, récupèrera auprès de votre mari.
Connaissez-vous la somme qui a été accordée à cet homme ?
Maintenant , le calcul sera fait par rapport à ce que le Conseil a déjà repris sur sa retraite, pension.
La différence sera pris sur les biens , son compte bancaire ou autre . Après quoi le Conseil si ça ne suffit pas, récupèrera auprès de votre mari.
Connaissez-vous la somme qui a été accordée à cet homme ?
quel héritage ? ni mon mari ni moi ni mon beau-père nont et n'avait aucun biens ! ni liquidité, ni immobiliers rien de rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse, je vais me renseigner auprès de CCAS de la mairie, et vous tiens au courant, votre réponse me rassure un peu ! la maison de retraite, nous a envoyé depuis, un chèque destiné à mon beau-père pour solde de tout compte, je pense que cela a été fait en accord avec am maison de retraite et le conseil général !! Mon Dieu que de soucis ! en plus du chagrin, c'est dur dur à vivre , bon courage pour votre site , et merci de votre rapidité dans vos réponses
10 nov. 2011 à 09:38
10 nov. 2011 à 12:10
10 nov. 2011 à 13:56
10 nov. 2011 à 14:15
Maintenant, si vous n'avez aucun héritage à venir de votre B.P aucun biens et que vous même n'avez que votre retraite vous n'irez pas en prison soyez rassurés....Vous êtes vous renseignés auprès du conseil pour en savoir un peu plus. Auprès du service social à la mairie.
A vous lire