Attestation de salaire
hammed
-
hammed -
hammed -
Bonjour,
Je suis actuellement en accident du travail, mon employeur a envoyé une attestation de salaire à la sécurité social, est ce que j'ai le droit de demander une copie à la CPAM ou savoir le montant que l'employeur a déclaré auprès de la CPAM, car j'ai des doutes au niveau de mon salaire.
Je suis actuellement en accident du travail, mon employeur a envoyé une attestation de salaire à la sécurité social, est ce que j'ai le droit de demander une copie à la CPAM ou savoir le montant que l'employeur a déclaré auprès de la CPAM, car j'ai des doutes au niveau de mon salaire.
1 réponse
-
si vous avez recu de la part de CPAM des IJ.
vous pouvez calculer le salaire qui a été déclaré.
le calcul des IJ est :
du 1 au 28eme jour d'AT :
(salaire / 30,42) x 60% = vos ij brutes x 93.3% = ij nettes (taux journalier sur décompte sécu)
A partir du 29eme jour :
(salaire / 30,42) x 80% = vos ij brutes x 93.3% = ij nettes (taux journalier sur décompte sécu)
donc si vous connaissez votre taux journiler, vous faites le calcul à l envers
93.3 = 100 - 6.7 CSG RDS
-
-
-
-
-
je pense que mon employeur a fait une fausse déclaration à la CPAM car mon salaire net est de 1271 euros par mois, donc mon salaire Brut ne peut pas être de 2214,30. Il y a une grosse différence c'est pour cela que je vous ai demandez combien ça fait en net? Donc l'employeur m'arnaque ou à arnaquer la sécurité social.
-