A voir également:
- Paiement d'une nourrisse.infos.
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
2 réponses
bonjour quand votre employeur vous impose des conges vous etes payes, donc c'est normal que la nourrice facture les jours ou elle aurait eu votre enfant car elle compte sur son salaire.
sudouest65
Messages postés
742
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
5 nov. 2011 à 10:30
5 nov. 2011 à 10:30
Les indemnités d'entretien ne sont pas dûes lorsque l'enfant est absent mais peut-être y a-t-il une close à votre contrat concernant les ide quand les absences ne sont pas prévues car maintenant beaucoup d'assistante maternelle le font car quelquefois les absences imprévues ne sont pas justiiées et donc le salaire de l'assmat diminue.
7 nov. 2011 à 08:14
Tout dépend de la nature de votre contrat...êtes vous en année complète ou incomplète ?
En année complète vous avez les mêmes congés que votre assmat et toute absence en dehors de ces dates est une absence pour convenance personnelle et donc due a votre assmat.
En année incomplète vos vacances et celles de l'assmat sont différentes et prévues au contrat, donc soit la semaine de congés dont vous parlez n'est pas notifiée au contrat soit elle est en plus de celles prévues et la encore elle est due à l'assmat.
En revanche si elle est notée au contrat, elle à été déduite au départ pour le calcul de la mensu et donc cela ne change en rien le salaire de l'assmat.
Qu'en est- il ?
Restant à votre disposition, cordialement.