Changement de convention/Clause concurrence
kulash
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille actuellement dans un poste lié à la convention collective du négoce .
je vais surement changer pour travailler chez un fabricant lié à sa convention collective de la métallurgie ..
par ce changement de poste et de convention , est ce que cela rend la clause de non concurrence non valable par conséquent ??
merci
je travaille actuellement dans un poste lié à la convention collective du négoce .
je vais surement changer pour travailler chez un fabricant lié à sa convention collective de la métallurgie ..
par ce changement de poste et de convention , est ce que cela rend la clause de non concurrence non valable par conséquent ??
merci
A voir également:
- Changement de convention/Clause concurrence
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir
Quels sont les termes exacts de votre clause de non-concurrence?
Il ya une contrepartie financièere?
Quels sont les termes exacts de votre clause de non-concurrence?
Il ya une contrepartie financièere?
le paiement pourra être subordonné , sur demande de la société , à la production d'un justificatif , d'une attestation d'employeur , validant le respect de la présente clause...
ont ils le droit de demander çà ???
je travaille pour un groupe qui regroupe 5 sociétés mais dans mon contrat de travail, il n'est pas précisé le détail exact des départements que je dois gérer . par contre , dans ma clause , il est stipulé que mon interdiction concerne uniquement les départements liés à une seule société .celle où je réside géographiquement. donc ce qui représente 8 départements plus tous les départements voisins...