Cps et retraite
Résolu
chipie
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,je fais parti de pro btpet concernant mes conges je depend d une caisse speciale(ce n est pas mon employeur qui me les paie) ce qui est tres important pour la suite.
je suis en retraite le 19 janvier 2012 et il me reste 3 semaines de conges sur 2011 et j aurai 25 jrs sur 2012(avril 2011 a janvier 2012)mon employeur refuse de me donner mes conges avant mon depart et me dit que je ne les prendrai qu apres le mois de janvier.
je ne comprends pas comment ma caisse de conges va pouvoir admettre que je suis en retraite et que je prends des conges en meme temps.
mon patron n est il pas oblige de solder mon quota de conges avant mon depart.?
merci pour vos reponse.
ps merci a marylou pour sa reponse mais je n avais pas donne assez d explications.
je suis en retraite le 19 janvier 2012 et il me reste 3 semaines de conges sur 2011 et j aurai 25 jrs sur 2012(avril 2011 a janvier 2012)mon employeur refuse de me donner mes conges avant mon depart et me dit que je ne les prendrai qu apres le mois de janvier.
je ne comprends pas comment ma caisse de conges va pouvoir admettre que je suis en retraite et que je prends des conges en meme temps.
mon patron n est il pas oblige de solder mon quota de conges avant mon depart.?
merci pour vos reponse.
ps merci a marylou pour sa reponse mais je n avais pas donne assez d explications.
A voir également:
- Cps et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
prière de rester sur votre discussion initiale en utilisant la fonction répondre
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5497168-conges-et-retraite#p5497211
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5497168-conges-et-retraite#p5497211