Conges et retraite
chipie
-
30 oct. 2011 à 18:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 oct. 2011 à 18:26
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 oct. 2011 à 18:26
A voir également:
- Conges et retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
4 réponses
bonjour marylou.votre reponse m est bien parvenu .mais je fais parti de pro btp et ma caisse de conges est independante de ma boite ce qui va lourdement compliquer ma demande de conges lorsque je vais etre en retraite car ils ne me paieront ceux ci que s il y a une demande de cps de formuler.or comme je ne serai plus en activite je ne pourrez point en faire la demande .
si vous pouvez me renseigner?
par la meme occasion si quelqu un me fourni ce renseignement je suis preneur
si vous pouvez me renseigner?
par la meme occasion si quelqu un me fourni ce renseignement je suis preneur
repose a julie.
bonjour.
j ai compte le nbr de jrs mais mon patron refuse que je les prenne avant mon depart en retraite;
merci
bonjour.
j ai compte le nbr de jrs mais mon patron refuse que je les prenne avant mon depart en retraite;
merci
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
30 oct. 2011 à 18:55
30 oct. 2011 à 18:55
hello
si vous êtes en retraite, vous ne pourrez pas prendre vos congés !
ceux ci vous seront réglés lors du solde de tout compte.
si vous êtes en retraite, vous ne pourrez pas prendre vos congés !
ceux ci vous seront réglés lors du solde de tout compte.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
31 oct. 2011 à 16:49
31 oct. 2011 à 16:49
re
si vous n'avez pas pu prendre la totalité de vos congés, la caisse des congés payés vous les indemnisera lors de votre départ.
vous ne ferez pas une demande de congés payés .. puisque vous n'y aurez pas droit
mais la caisse vous paiera une indemnité des congés dus et non pris .
c'est pareil pour tout le monde .. en cas de départ de l'entreprise, la caisse paye les congés non pris.
si vous n'avez pas pu prendre la totalité de vos congés, la caisse des congés payés vous les indemnisera lors de votre départ.
vous ne ferez pas une demande de congés payés .. puisque vous n'y aurez pas droit
mais la caisse vous paiera une indemnité des congés dus et non pris .
c'est pareil pour tout le monde .. en cas de départ de l'entreprise, la caisse paye les congés non pris.
31 oct. 2011 à 15:19
31 oct. 2011 à 18:26