A voir également:
- Impot prelevement sociaux
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum Impôts
- M3d prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Decote impot 2024 - Guide
4 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
26 oct. 2011 à 21:57
26 oct. 2011 à 21:57
Bonsoir
Les prélèvements sociaux sont sans doute basés sur des revenus de location non ??
Les prélèvements sociaux sont sans doute basés sur des revenus de location non ??
Vu le montant des contributions sociales, vous devez avoir un montant imposable de 15195 euros.
Cela peut provenir de locations meublées, d'intérêts bancaires, de dividendes, etc ...
Vu que vous êtes non imposable, je penche pour des dividendes mais ça peut être autre chose.
Pouvez vous nous indiquer si vous avez déclaré un montant dans le cadre 2, 3, 4 ou 5 ?
Cela peut provenir de locations meublées, d'intérêts bancaires, de dividendes, etc ...
Vu que vous êtes non imposable, je penche pour des dividendes mais ça peut être autre chose.
Pouvez vous nous indiquer si vous avez déclaré un montant dans le cadre 2, 3, 4 ou 5 ?
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
28 oct. 2011 à 17:00
28 oct. 2011 à 17:00
Bonjour
Vous avez une comptable alors voyez avec elle me semble être une bonne idée non ??
Vous avez une comptable alors voyez avec elle me semble être une bonne idée non ??
ça n'est pourtant pas bien compliqué : quasiment toutes les personnes avec des bnc professionnels sont affiliées au rsi et y payent les contributions sociales.
Donc, 3 possibilités :
-soit votre comptable vous certifie ne pas avoir complétée le cadre F et c'est une erreur des impôts qui doivent rectifier d'eux mêmes, n'hésitez pas à demander à voir votre déclaration (celle des impôts), si besoin en vous déplaçant.
-soit le cadre f a été complété par votre comptable par erreur, une attestation du rsi justifiants des contributions sociales déjà payées, accompagnée d'une réclamation, suffira à annuler celles demandées par les impôts.
-soit vous n'avez pas payer les contributions au rsi, ça m'étonnerait fort, mais dans ce cas, elles sont à payer aux impôts.
Précisons aussi que si la déclaration a été faite sur internet, c'est forcément une erreur de la personne l'ayant complétée sur le site des impôts.
Donc, 3 possibilités :
-soit votre comptable vous certifie ne pas avoir complétée le cadre F et c'est une erreur des impôts qui doivent rectifier d'eux mêmes, n'hésitez pas à demander à voir votre déclaration (celle des impôts), si besoin en vous déplaçant.
-soit le cadre f a été complété par votre comptable par erreur, une attestation du rsi justifiants des contributions sociales déjà payées, accompagnée d'une réclamation, suffira à annuler celles demandées par les impôts.
-soit vous n'avez pas payer les contributions au rsi, ça m'étonnerait fort, mais dans ce cas, elles sont à payer aux impôts.
Précisons aussi que si la déclaration a été faite sur internet, c'est forcément une erreur de la personne l'ayant complétée sur le site des impôts.
26 oct. 2011 à 22:32
Je loue un appart ou je vit avec ma fille et le loyer que je paye est de 880e par mois..
Serait ce en raport avec mon loyer?
J attends votre réponse jee crains de ne pas dormir cette nuit!
Merci
Patou
26 oct. 2011 à 23:27
27 oct. 2011 à 01:05
27 oct. 2011 à 01:07
27 oct. 2011 à 01:09
Meme en vendant le peu de bijoux en or que j'ai j'arrive a 382e c'est bien loin de ce que je suis sencé devoir..