Stagiaire FPT et rupture de stage
laulo
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis stagiaire de la FPT, victime de harcélement morale de la part de mon supérieur, je désire mettre fin à ce stage, suis dégouté de la mentalité des fonctionnaires.
Peut-on m'indiquer quelles sont mes droits, comment faire, et après puis-je m'inscrire au Pôle emploi?
Merci pour votre réponse
Je suis stagiaire de la FPT, victime de harcélement morale de la part de mon supérieur, je désire mettre fin à ce stage, suis dégouté de la mentalité des fonctionnaires.
Peut-on m'indiquer quelles sont mes droits, comment faire, et après puis-je m'inscrire au Pôle emploi?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Stagiaire FPT et rupture de stage
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
2 réponses
bonjour
si vous partez vous serez considéré comme démissionnaire donc vous n'aurez pas droit aux allocations chomage pendant mini 121j
si vous partez vous serez considéré comme démissionnaire donc vous n'aurez pas droit aux allocations chomage pendant mini 121j
En tant que stagiaire tu ne côtise pas pour le chômage, donc si tu t'inscrit au pôle emploi n'espère pas percevoir le chômage ;)