Besoin de conseil
Résolu
CLAUDINE
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture je l'ai essayée j'ai remarqué un petit bruit au niveau du moteur.Le vendeur m'a assuré que le moteur étant froid c'était normal.
Rassurée j'ai acheté cette voiture le vendeur a marqué sur la carte grise "vendue dans l'état".Pendant le trajet du retour même bruit.Un ami garagiste m'a dit que ce n'était pas normal et m'a conseillé de faire un diagnostic moteur ce que j'ai fait je jour même.
Le bruit provient d'un injecteur défaillant (devis:700€).
J'ai contacté le vendeur pas très chaud pour payer la réparation
Quel recours puis-je avoir?
j'ai acheté une voiture je l'ai essayée j'ai remarqué un petit bruit au niveau du moteur.Le vendeur m'a assuré que le moteur étant froid c'était normal.
Rassurée j'ai acheté cette voiture le vendeur a marqué sur la carte grise "vendue dans l'état".Pendant le trajet du retour même bruit.Un ami garagiste m'a dit que ce n'était pas normal et m'a conseillé de faire un diagnostic moteur ce que j'ai fait je jour même.
Le bruit provient d'un injecteur défaillant (devis:700€).
J'ai contacté le vendeur pas très chaud pour payer la réparation
Quel recours puis-je avoir?
savez-vous par hasard si c'est au vendeur de payé la facture ce qui serait normal vu que le véhicule est immobilisé au garage et que je n'ai pratiquement pas fait de km