1 500 € de retraite 700 € de pension à mon ex
pasquiou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes enfants sont tous majeurs ma derniere fille a 30 ans et je paye toujours une pension alimentaire (un droit au secour) a leur mere depuis 2001 et elle est en retraite depuis 2005, je verse actuellement 700 euros par mois, je touche une retraite de 1500 euros pas mois, elle touche de sa retraite 800 a 900 euros par mois en plus elle a garder la maison a titre gratuit plus d une pension alimentaire que je lui verse chaque mois de 700 euros par la décision du juge quoi faire car je n arrive pas a baisser la pension??? quoi faire??
merci veuillez recevoir mes salutations
merci veuillez recevoir mes salutations
A voir également:
- 1 500 € de retraite 700 € de pension à mon ex
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous pourriez prendre un R-D-V pour une consultation "gratuite" avec un Avocat, en téléphonant à la Mairie proche de votre domicile.
Il y a certainement quelques démarches possibles pour faire une demande d'une révision auprès du Juge, qui permettrait de revoir le montant de la pension que vous versez et ce, selon les ressources de chacun...
Sauf erreur.
Cordialement.
Vous pourriez prendre un R-D-V pour une consultation "gratuite" avec un Avocat, en téléphonant à la Mairie proche de votre domicile.
Il y a certainement quelques démarches possibles pour faire une demande d'une révision auprès du Juge, qui permettrait de revoir le montant de la pension que vous versez et ce, selon les ressources de chacun...
Sauf erreur.
Cordialement.