Besoin de conseil !

Résolu
Tiffany 1911 - 13 sept. 2011 à 23:12
 crakotte - 13 sept. 2011 à 23:40
Bonjour,A tous
voila j ai besoin de vos conseil !
nous louons un appt de 70 metre carre , le loyer est de 393 euro sans les charge avec les charge cela fait 455 euro !! mais mon fils na pas de chambre fermee ,
nous avons trouver une maison de 85 metre carre pour un loyer de 610 euro charge comprise , Nous somme mariee avec 1 enfant et un salaire de 1080 euro par mois , plus un peu de rsa active a 100 euro ! mes apl sont de 234.48 !
ma question est , es que nous pouvons nous en sortir avec le loyer qui serai d un montant de 275 euro 52 , avec apl dédui et rsa que nous utiliseron pour complete les apl
l edf serai de 154 euro
je precise que nous avoons pas de credi .
j aimerai avoir votre avis !
nous avons tres envis de cette maison mais avons peur de se retrouver un peu sur la paille !!

1 réponse

Bonjour,
le RSA ne sera pas éternel, et il ne faut pas d'imprévu dans votre situation, à moins d'avoir une réserve suffisante pour tenir au moins 6 mois dans le cas d'une perte d'emploi. Si vous êtes volontaires et très déterminés, cela peut être possible, mais en supprimant la moindre fantaisie. Dur, dur, voilà Noël qui approche... et le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter... Personnellement, je reste dans le 70m2 et je tente d'aménager un espace pour le fils.
0