Repartion frais maison retraite
maja
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On doit mettre maman dans une maison retraite car alzeimer. cette dernière vit dans un T2 dans ma maison depuis 7ans. mes frès et soeurs ont beaucoup plus de moyens que mois, comment fait on la répartiton ?
merci pour votre réponse
On doit mettre maman dans une maison retraite car alzeimer. cette dernière vit dans un T2 dans ma maison depuis 7ans. mes frès et soeurs ont beaucoup plus de moyens que mois, comment fait on la répartiton ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Repartion frais maison retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour
Ce genre de choses se règlent entre vous ... Entre personnes civilisées et responsables
Ce genre de choses se règlent entre vous ... Entre personnes civilisées et responsables
rose1953
Je me suis renseignée auprès d'un opérateur d'internet,télévision,portable, téléphonie fixe pour avoir des renseignements concernant la ligne de mon portable que je voulais intégrer dans mon abonnement box, le service client téléphonique m'a dit que si je ne changeais pas de téphone, je n'aurais rien à payer en plus que mon abonnement habituel, mais si je changeai de téléphone j'aurais la somme modique de 4,90 euros mensuels à payer.HIER JE SUIS DONC ALEEen EN AGENCE POUR FAIRE CE CHANGEMENT QUI ME FAISAIT GAGNER DE L'ARGENT PAR RAPPORT à MON ABONNEMENT ACTUEL. Mais sur place tout était complètement différent et jai été pratiquement obligée de prendre un abonnement à 19,99 euros pour pouvoir avoir le portable proposé par téléphone. Qui donc m'a dit la vérité et comment faire pour faire régulariser la situation. Car j'ai l'impression de me faire léser