Droit indemnisation
nanou
-
lolo78140 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo78140 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé 18 mois à 26h, le contrat terminé indemnisation pour 23 mois. Après 5 mois de chômage, autre contrat de 18 mois à 20h, chômage à nouveau (envoie de nouveau dossier) suis indemnisée à nouveau sur droits restant sur 26h, bientôt fin de mes droits. Est-ce que les 18 mois travaillés à 20h me donnent de nouveau droits?
merci de m'éclairer.
j'ai travaillé 18 mois à 26h, le contrat terminé indemnisation pour 23 mois. Après 5 mois de chômage, autre contrat de 18 mois à 20h, chômage à nouveau (envoie de nouveau dossier) suis indemnisée à nouveau sur droits restant sur 26h, bientôt fin de mes droits. Est-ce que les 18 mois travaillés à 20h me donnent de nouveau droits?
merci de m'éclairer.
A voir également:
- Droit indemnisation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances