Clause d'exclusivité et convention syntec

manunarb Messages postés 1 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si une clause d'exclusivité est écrite dans la convention collective Syntec. Il m'a été rapporté que par défaut les conventions collectives contenaient cette clause. Or il me semble n'avoir rien vu de tel dans cette convention en particulier. Donc vous seriez très aimable si pouviez m'éclairer concernant l'écriture ou non de cette clause dans les conventions collectives en général et Syntec, si possible, en particulier. Merci bien.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703
 
Bonjour

Je ne crois pas non plus qu'on parle de clause de non concurrence dans Syntec, pourtant c'est dans les contrats de travail

Pour moi comme la clause de non concurrence protège les intérêts de la société après la rupture du contrat de travail, la cause d'exclusivité les protège pendant.

C'est comme l'obligation de loyauté et de confidentialité.

Maintenant la clause d'exclusivité doit être légitime, réservée aux salariés détenteurs d'informations sensibles
0