Composition du bureau loi 1901
lulu
-
3 sept. 2011 à 07:56
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 sept. 2011 à 12:58
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 sept. 2011 à 12:58
A voir également:
- Composition du bureau loi 1901
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Cerfa dissolution association loi 1901 - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36763
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 961
3 sept. 2011 à 12:58
3 sept. 2011 à 12:58
Bonjour
Tout dépends de comment tu appelles bureau et du nombre de personnes compsant cette association.
En principe elle se compose un président et d'un vice président (préférable), d'une secrétaire et d'un comptable. Vice comptable et vice trésorière n'est pas obligatoire mais préférable en cas d'absence ou autre.
Après on peut composer un bureau qui en toute logique devra être constitué d'au moins du président, trésorier et secrétaire. Après il peut y avoir plus de personne cela dépends de l'importance de l'association.
Tout dépends de comment tu appelles bureau et du nombre de personnes compsant cette association.
En principe elle se compose un président et d'un vice président (préférable), d'une secrétaire et d'un comptable. Vice comptable et vice trésorière n'est pas obligatoire mais préférable en cas d'absence ou autre.
Après on peut composer un bureau qui en toute logique devra être constitué d'au moins du président, trésorier et secrétaire. Après il peut y avoir plus de personne cela dépends de l'importance de l'association.