Quota pour travaux

myriam - Modifié par micheld33 le 2/09/2011 à 11:59
 Paris - 2 sept. 2011 à 15:14
Bonjour,
Je viens d'acquerir un bien, en vue de faire des travaux j'ai fait des demandes d'accord a l'AG. Une m'a ete refuse car il manquait 300/10000eme. Or je n'avais pas donne de pouvoir ne connaissant personne dans l'immeuble pour l'instant. J'ai donc ete comptabilise comme m'abstenant sur mon propre projet!!!! Sans cela le projet etait accepte!
Ne devaient-ils pas enlever mes quantiemes du compte? ou me considerer sur ce projet comme votant OUI? puisque c'etait MA demande.
La mes travaux sont renvoyes a un nouveau vote au mois de mai 2012 alors qu'il n'y a eu qu'une abstention sur tous les membres presents!!!
On marche sur la tete.
Merci de m'apporter votre reponse

1 réponse

Bonjour,

Vous ne participiez pas à l'AG et de ce fait, "absent", vous ne vous êtes pas exprimé au vote concernant votre question en "Résolution" n'étant ni présent, ni représenté puisque vous n'avez pas donné "Pouvoir" à l'un des Copropriétaires de l'Immeuble ou à "une autre Personne " de votre choix.

Vous avez une possibilité qui consiste à demander à votre Syndic de convoquer une nouvelle AG "Extraordinaire" entièrement à vos frais (location de la salle, envoi des lettres de convocation en R.A.R et l'Ordre du jour qui sera accompagné de tous les documents (copies) et les frais du Syndic etc...
si vous ne souhaitez pas attendre une année pour la prochaine Assemblée Générale Ordinaire.

Compte-tenu qu'il y a un délai de deux mois lorsque vous recevez le P-V de la réunion, ce pourrait être la meilleure solution à envisager (sauf erreur)...

Cordialement.
0
à quelle majorité a été portée la question de la Résolution avec décision de vote pour les travaux ?
Peut-être y avait-il plusieurs Résolutions concernant votre "Projet" ?
0