Vente de ma location
fafapepita
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
-
8 août 2011 à 16:00
fafapepita Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 8 août 2011 à 16:37
fafapepita Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 8 août 2011 à 16:37
A voir également:
- Vente de ma location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
Bonjour,
La recherche est votre amie.
Voici le lien pouvant résoudre vos inquiétudes.
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3
La recherche est votre amie.
Voici le lien pouvant résoudre vos inquiétudes.
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3
fafapepita
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
1
8 août 2011 à 16:09
8 août 2011 à 16:09
Merci pour votre réponse rapide, j'ai effectivement déjà lut ce lien et le site legifrance également,
Mais je posais quand même la question car j'ai 'limpression que tout le monde n'a pas la même interprétation ou la même connaissance de la loi!!
Mais je posais quand même la question car j'ai 'limpression que tout le monde n'a pas la même interprétation ou la même connaissance de la loi!!
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 721
8 août 2011 à 16:23
8 août 2011 à 16:23
bonjour,
la loi est claire : 6 mois AVANT la fin du bail. Donc, vous avez raison.
Cordialement
la loi est claire : 6 mois AVANT la fin du bail. Donc, vous avez raison.
Cordialement
fafapepita
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
1
8 août 2011 à 16:37
8 août 2011 à 16:37
Merci à vous, ça soulage !!
J'ai l'impression que peu de personnes connaissent la loi ( que ce soient les bailleurs ou les locataires), et que certaines font un peu commes elles veulent!!
Je pourrais donc rester dans ce logement jusqu'au 1 er novembre 2014 si je le veux !!
En plus, mes voisins (même propriétaire) préparent leur déménagement car ils ont recu la lettre et pensent qu'ils sont obligés de partir 6 mois aprés avoir recu la lettre alors que je suis sûr que leur bail peut etre renouvelé car non prévenus dans les temps!
Encore merci
J'ai l'impression que peu de personnes connaissent la loi ( que ce soient les bailleurs ou les locataires), et que certaines font un peu commes elles veulent!!
Je pourrais donc rester dans ce logement jusqu'au 1 er novembre 2014 si je le veux !!
En plus, mes voisins (même propriétaire) préparent leur déménagement car ils ont recu la lettre et pensent qu'ils sont obligés de partir 6 mois aprés avoir recu la lettre alors que je suis sûr que leur bail peut etre renouvelé car non prévenus dans les temps!
Encore merci