Location de ma maison =credit d'impot
ninine
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
j'ai construis il y a 2 ans voila deja bientot un an que ma maison est louée pour une mensualité de 1300 euros.j'aimerai savoir est c que je peux pretendre a un credit d'impot sur le revenu ?ou seulement une defiscalisation sur taxe fonciere?Si oui Quel sera le montant du credit d'impot ? Et pendant combien d'année ?
j'ai construis il y a 2 ans voila deja bientot un an que ma maison est louée pour une mensualité de 1300 euros.j'aimerai savoir est c que je peux pretendre a un credit d'impot sur le revenu ?ou seulement une defiscalisation sur taxe fonciere?Si oui Quel sera le montant du credit d'impot ? Et pendant combien d'année ?
A voir également:
- Location de ma maison =credit d'impot
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
2 réponses
Quel motif pour le crédit d'impôt ? car aucune loi ne prévoit de crédit d'impôt parce que l'on a des revenus supplémentaires.
Vous avez effectué des travaux ?
Et la "défiscalisation" de taxe foncière ? de quoi parlez vous ?
En cas de construction neuve, vous êtes exonéré 2 ans de taxe foncière en tant que propriétaire. Le mode d'occupation du bien n'y change rien, vous devenez redevable de cette taxe la 3ème année.
Vous avez effectué des travaux ?
Et la "défiscalisation" de taxe foncière ? de quoi parlez vous ?
En cas de construction neuve, vous êtes exonéré 2 ans de taxe foncière en tant que propriétaire. Le mode d'occupation du bien n'y change rien, vous devenez redevable de cette taxe la 3ème année.
NININE
il existe bien un credit d'impot qui tient compte des interet versés sur un certain nombre d'année en fonction du pret effectué pour l'achat d'un bien immo?