Probleme sur le bulletin de salaire, veilleur

louloupsg -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis veilleur de nuit en temps plein cdd de 2 mois.
Ayant une licence de droit, j'ai regardé attentivement mon bulletin de salaire. Je fais en principe au moins 36heures par semaine; or sur mon bulletin le nombre d'heures normal (35heures) ne totalise que 151.27 et non les 164 que j'ai effectué....
Un ami m'a dit que ma société a pu prendre en compte les repos journaliers pendant le temps de travail mais pourtant je suis obligé de rester a mon poste, ou au moins d'etre proche de celui-ci si je veux dormir un peu dans une salle adjacente....
Est ce que c'est normal et légal?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
35 h/semaine fait 151.67 heures
0
louloupsg

comment tu calcules ceci? parce que pour mon mois de juillet (4 semaines +2 jours) j'ai fait mes 36 heures par semaine mais surtout j'ai travaillé 12 heures les 2 autres jours.....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

le salaire est annualisé mais le 1er mois de travail doit etre payés en heures faites
pour 151.67 je fais ainsi
dans une année il y a 12 mois et 52 semaines
donc 52/12 = 4.33
tous les mois sont composés de 4.33 semaines soit 151.67 heures
si vous faites 36 h/semaines vous devez avoir 1 h de plus à 1.25 payée par semaine
0
louloupsg

ok mais moi je suis en CDD pour deux mois, et je pensais que le décompte se faisait en heures faites par semaine, donc jai fait mes 36h pour chacune des 4semaines entières ainsi que 12h pour le vendredi 1er et 12heures pour le samedi 2 juillet. Donc cela ne change rien pour mon bulletin de paie?
0

faites vos comptes par semaine
toute heures par semaine dépassant 35 h doit etre majorée
0
louloupsg

désolé encore de poser cette question mais le mois de juillet a 4 semaines et 3 jours, si j'ai travaillé pendant 2 de ces 3 jours, les heures travaillés comptent comme heures supplémentaires?
0