Probleme sur le bulletin de salaire, veilleur
louloupsg
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis veilleur de nuit en temps plein cdd de 2 mois.
Ayant une licence de droit, j'ai regardé attentivement mon bulletin de salaire. Je fais en principe au moins 36heures par semaine; or sur mon bulletin le nombre d'heures normal (35heures) ne totalise que 151.27 et non les 164 que j'ai effectué....
Un ami m'a dit que ma société a pu prendre en compte les repos journaliers pendant le temps de travail mais pourtant je suis obligé de rester a mon poste, ou au moins d'etre proche de celui-ci si je veux dormir un peu dans une salle adjacente....
Est ce que c'est normal et légal?
Merci d'avance.
je suis veilleur de nuit en temps plein cdd de 2 mois.
Ayant une licence de droit, j'ai regardé attentivement mon bulletin de salaire. Je fais en principe au moins 36heures par semaine; or sur mon bulletin le nombre d'heures normal (35heures) ne totalise que 151.27 et non les 164 que j'ai effectué....
Un ami m'a dit que ma société a pu prendre en compte les repos journaliers pendant le temps de travail mais pourtant je suis obligé de rester a mon poste, ou au moins d'etre proche de celui-ci si je veux dormir un peu dans une salle adjacente....
Est ce que c'est normal et légal?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme sur le bulletin de salaire, veilleur
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
pour 151.67 je fais ainsi
dans une année il y a 12 mois et 52 semaines
donc 52/12 = 4.33
tous les mois sont composés de 4.33 semaines soit 151.67 heures
si vous faites 36 h/semaines vous devez avoir 1 h de plus à 1.25 payée par semaine
toute heures par semaine dépassant 35 h doit etre majorée