A voir également:
- Prélèvements sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
8 réponses
je travaille dans un garage, donc lorsque nous achetons des pièces pour nos voitures, nous avions jusque maintenant 30 jours fin de mois pour régler, mais aujourd'hui, il nous dit que dès lors que la facture est éditée, soit elle est payée de suite, soit il l'a retire sur notre salaire.
Merci Tania
Aujourd'hui il nous a sorti une note de service, précisant ces prélèvements sur salaire !!!
On se posait la question avec mes collègues, de savoir s'il avait vraiment le droit de ponctionner sur le salaire !!
Merci beaucoup en attendant
Bonne soirée à vous
Aujourd'hui il nous a sorti une note de service, précisant ces prélèvements sur salaire !!!
On se posait la question avec mes collègues, de savoir s'il avait vraiment le droit de ponctionner sur le salaire !!
Merci beaucoup en attendant
Bonne soirée à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement les achats doivent se régler de suite (peut être vous acorde t il une remise pour vos achats perso)
donc il les considère comme des avances sur salaire
donc il les considère comme des avances sur salaire
Oui nous avons des remises, mais comme les autres garagistes qui paient à 30 J !!
Dans ce cas là si il les considère comme avance sur salaire, je pense que celà aurait du être précisé dans le règlement interieur par exemple !!
Dans ce cas là si il les considère comme avance sur salaire, je pense que celà aurait du être précisé dans le règlement interieur par exemple !!