Obligation alimentaire mere maison retraite

dolcevita840 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 09:26
dolcevita840 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 12:10
Bonjour, Ma mère est en maison de retraite depuis 7 ans et foyer logement 7 ans .Je l'ai fait venir pres de mon domicile car mon frére vivant dans son village ne s'en occupait pas.
A ce jour ses économies sont épuisées et ma soeur et moi participons au manque entre sa pension et le cout de la maison de retraite.Mon frére , plutot sa femme refuse de participer.Elle dit qu'elle ne comprend pas ou sont passées ses économies!!!J'ai procuration sur le compte de ma mère.Je lui ait fourni'belle soeur le montant de ses économies au jour ou elle est rentée en maison de retraite ainsi que le cout de la maison et divers frais mutuelle pédicure habillement.Tout cela photocopies avec ar.
A ce jour Ils ne participent pas et sous entendent que j'ai volé ma mère.Qui peut saisir le jaf.
Elle demande au banquier les relevés depuis 7 ans.Un banquier peut il le faire.
Je suis trés perturbée et j'attends des infos.

2 réponses

Bonjour,

Saisissez le tribunal, le juge calculera le montant que chacun d'entre vous devra verser suivant vos revenus et vos charges. Concernant les relevés, si votre frère en fait la demande, le juge pourra demandé à les consulter.
0
dolcevita840 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 12:10
merci pour la réponse avez vous des infossupplémentaires sur les droits et prérogatives du jaf concernant votre réponse.

bien a vous
0