Séparatio n

joie1 - 23 juil. 2011 à 22:40
Luemiga Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 23:52
Bonjour, je suis une mère au foyer avec un enfant de 2ans ;et donc je vie avec son père qui aujourd'hui hui a 52ans et moi 27ans ça donc 3ans qu , on vie ensemble .
quant on s est rencontré il était en pleine séparation avec sa femme et il avait 2enfants donc 2garçons ,et lui et nous avons eu un enfant ce qui lui fait 3enfants et moi 1enfant je ne travail pas et en plus je suis une personne souffrante je suis née avec une maladie qui ne me permet pas trop de travailler et donc je suis sans revenus je vie au dépends de mon conjoint qui est le père de mon enfant c est lui qui me fait tout même les besoins les plus intimes
et donc comme je vous le disais lui a fait sa vie avant et maintenant ne veux plus rien faire
il veux que nous restions ensemble sans que nous nous marions et que je n ai plus d enfants
moi je souhaite un jour me mariée et avoir d autres enfants et lui non
avec lui je ne connais pas les sorties les balades en amoureux les resto en amoureux
les weekend en amoureux
pour lui c est rien il la fait bine avant et maintenant ça ne lui dis plus rien moi je suis encore jeune et j ai envie de découvrir tout ça ;je n ai pas d amies je suis seule à part ma mère et ma grand mère qui sont là je tout le temps chez moi je ne sors pas sauf quand j emmène mon fils chez sa nounou ou quand je vais voir ma mère ou ma grand mère à force je m ennuie alors ma question aujourd'hui que je vous poses est de savoir
si je le qui est ce que je serai prise en charge par une association vue que je n ai aucun revenu
moi mon rêve c est de partir à zéro avec mon fils avoir un logement de quoi vivre ou un petit travail qui sera adapté à mon état de santé rencontré quelqu'un un de mon age qui voudra bien vivre avec moi avoir des enfants se marié et faire des choses ensemble qu un couple est sensé faire. merci

1 réponse

Luemiga Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 4
23 juil. 2011 à 23:52
Bonsoir,

Donc en gros ce que vous voudriez faire, c'est quitter votre ami pour faire votre vie seule avec votre enfant ?

Je ne vois pas en quoi on puisse vous aider dans ses démarches de séparations (faudrait-il encore que l'on comprennent tout votre message).

Cdt.
0