Droit de rénunération

siam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en chommage depuis sept 2009 ,en 2009 jai travaillé a temps partiel jausquau janvien et 2010 jai travaillé 6 mois a temps partiel aussi et 2011 jai pas travaillé,mais avent que je me trouve en chommage jai travaillé un peu plus de plein temps pendant 3 ans. ma question : je vais preparer une formation a afpa a partir le mois sept 2011 je sais pas si je serais rénunérer

merci pour votre rep

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous êtes pris en charge par les Assedic, vous serez rémunéré durant votre formation...
0
siam

merci pour votre reponse et je veux bien savoire la rémunération est calculé comment et je vais toucher combien a peu prés,
0
siam

jai d'autre question a vous poser,en fait jai fais une demande aide pour passer permis b au pole emplois la demande etait accepté le 19 aout 2010 ,ils m'ont expliqué que l'aide est d'une somme de 1200 euro verser en troix fois,mais jausqu'au maintenant jai rien reçu comme virment,jai reclamé plusieurs fois ils m'ont le eprobleme cest pa au niveau pole emploi mai au niveau centre financier et moi je sais pas quoi faire ,a certain moment jai laissé tomber ,merci de me rep
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous percevez les Assedic, ça ne change rien, vous continuer à être indemnisée de la même manière durant votre formation...

Pour l'aide au permis, renseignez vous auprès de votre conseiller pour savoir où ça bloque ?!

Avez vous fait, les démarches auprès d'une auto école ?

https://www.service-public.fr
0