Héritage
Résolu5 réponses
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
20 juin 2011 à 13:23
20 juin 2011 à 13:23
bjr,
une partie pour vous et l'autre pour les deux enfants de votre fréres.
cdt
une partie pour vous et l'autre pour les deux enfants de votre fréres.
cdt
Merci de votre réponse, mais comme es-ce répartie: j'ai déjà 1/4, mon frère avait 1/4 qui je pense revient à ces fils, et la part de ma mère est répartie comment en deux ou en trois ou autre?
Au décès de votre mère, les enfants se partageront la part de patrimoine de votre mère qu'aurait reçu votre frère.
Pour ce qui est de la part de votre père, la répartition de son patrimoine a été vue dans la déclaration de succession qui a du être faite. La part qui était attribuée à votre frère appartient désormais à son épous (le cas échéant) et ses enfants, mais vous, vous n'êtes pas concerné.
Pour ce qui est de la part de votre père, la répartition de son patrimoine a été vue dans la déclaration de succession qui a du être faite. La part qui était attribuée à votre frère appartient désormais à son épous (le cas échéant) et ses enfants, mais vous, vous n'êtes pas concerné.
Merci pour la réponse, si j'ai bien compris, au décès de ma mère, les enfants ou son épouse se partageront la part de patrimoine de ma mère qu'aurait reçu mon frère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question