Mon patron refuse la rupture conventionnelle.

alexa2705 - 15 juin 2011 à 20:03
 pat76 - 16 juin 2011 à 14:27
Bonjour,
J'ai abordé avec mon patron la possibilité d'entamer une procédure de rupture conventionnelle.
Nous avons eu 3 entretiens informels et il ne semble pas vouloir accéder à ma proposition et recule sans cesse sa prise de décision.

Je lui ai signifié par écrit ma demande avec mes raisons de vouloir mettre terme à notre collaboration de cette manière.

A-t-il un délai pour me répondre?

S'il venait à refuser une rupture conventionnelle, puisqu'il estime que c'est une démission arrangée. Quel recours me reste-t-il?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
15 juin 2011 à 20:06
bjr
votre employeur n'est pas obligé de vous répondre
après il ne vous reste que la démission ou le licenciement pour faute grave mais là c'est plus aléatoire
0
Bonsoir, merci pur la réponse.
Ma démarche vient du fait que j'estime que mon patron ne met pas les bons outils à ma disposition pour que je puisse travailler sereinement (je suis commerciale et on applique des tarifs "à la tête du client...! pas de grille de tarifs, pas de politique commerciale et pas de formation technique de base alors que je travaille dans l'audiovisuel).

Il ne veut pas de rupture conv car il doit payer l'indemnité...

N'ya-t-il pas d'autre recours?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
16 juin 2011 à 00:21
non il gère son entreprise come il l'entend
0
que faire comme faute grâve (hormis le vol car ça c est pas possible je ne pourrais jamais faire cela) pr être licencier de "suite"
merci
0
Bonjour

Dire me...rde à votre patron. Mais une faute grave, c'est une mise à pied conservatoire sans salaire...
0
ok y a t il d autres choses car pr mon cas il refuse tte sorte de licenciement car je n ai pas fais de faute
0