Mon patron refuse la rupture conventionnelle.
alexa2705
-
pat76 -
pat76 -
Bonjour,
J'ai abordé avec mon patron la possibilité d'entamer une procédure de rupture conventionnelle.
Nous avons eu 3 entretiens informels et il ne semble pas vouloir accéder à ma proposition et recule sans cesse sa prise de décision.
Je lui ai signifié par écrit ma demande avec mes raisons de vouloir mettre terme à notre collaboration de cette manière.
A-t-il un délai pour me répondre?
S'il venait à refuser une rupture conventionnelle, puisqu'il estime que c'est une démission arrangée. Quel recours me reste-t-il?
J'ai abordé avec mon patron la possibilité d'entamer une procédure de rupture conventionnelle.
Nous avons eu 3 entretiens informels et il ne semble pas vouloir accéder à ma proposition et recule sans cesse sa prise de décision.
Je lui ai signifié par écrit ma demande avec mes raisons de vouloir mettre terme à notre collaboration de cette manière.
A-t-il un délai pour me répondre?
S'il venait à refuser une rupture conventionnelle, puisqu'il estime que c'est une démission arrangée. Quel recours me reste-t-il?
A voir également:
- Mon patron refuse la rupture conventionnelle.
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
Ma démarche vient du fait que j'estime que mon patron ne met pas les bons outils à ma disposition pour que je puisse travailler sereinement (je suis commerciale et on applique des tarifs "à la tête du client...! pas de grille de tarifs, pas de politique commerciale et pas de formation technique de base alors que je travaille dans l'audiovisuel).
Il ne veut pas de rupture conv car il doit payer l'indemnité...
N'ya-t-il pas d'autre recours?
merci
Dire me...rde à votre patron. Mais une faute grave, c'est une mise à pied conservatoire sans salaire...