Chouchourouge

Résolu
chapuisla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 11:06
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 3 juil. 2015 à 22:47
bonjour j'ai commandé une robe sur le site chouchourouge de couleur dorée qui m'a couté 130 euros. quand je l'ai reçu elle est de couleur moutarde. payé via paypal je les ai informé et ont ouvert un dossier de litige. le vendeur chouchourouge leur a proposé de me dédommagé de 15 euros. de plus je n'ai pas pu répondre à ce mail et le dossier est considéré clos.paypal ne peut plus rien faire chouchourouge ne réponde pas à mes appels téléphoniques ou m'envoie des mails comme quoi ils peuvent retoucher la robe et l'envoie est à mes frais, ce qui ne m'intéresse absolument pas car cet achat était pour un mariage qui vient de se passer.je ne trouve aucune solution pour me faire rembourser intégralement cette robe contrele retour de celle-ci évidemment à son vendeur. merci de m'aider à régulariser la situation

3 réponses

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
Modifié par Energizor le 3/07/2015 à 11:32
Bonjour,

Vous aurez du mal à "régulariser la situation".
Les Conditions Générales de Vente de la société à laquelle vous avez acheté cette robe précisent que :
"En cas de contestation, les tribunaux du siége de l'Organisateur TianJin chine sont seuls compétents, le texte en langue chinois du présent réglement faisant foi."
http://ww38.chouchourouge.com/conditions-generales-de-ventes.html
http://ww38.chouchourouge.com/documents-legaux-robe-de-soiree-chouchourouge

Donc, ou bien vous trouvez un bon avocat à TianJin, République Populaire de Chine (mais ça va vous coûter plus cher que la robe), ou alors vous oubliez votre litige et vous vous répétez 100 fois dans votre tête :
"Je n'achèterai plus quoi que ce soit sur des sites basés à l'étranger"
3
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
3 juil. 2015 à 22:30
Bonjour,

Je suis allé sur le site en question....

J'ai cherché:
1° un tel de contact.... pas trouvé?
2° une adresse postale vérifiable.... pas trouvé?

Suis-je une buse" pour chercher aussi mal? Ou alors ces infos n'existent pas sur ce site????

Je pencherai pour cette solution: sté sans possibilité de contact hormis le mail. Donc, forcément DOUTEUX!

Donc, SAV merdique!

A+
0
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
3 juil. 2015 à 22:47
Sur la page d'accueil du site, vous avez sur la gauche le numéro de téléphone, et un menu dans lequel apparaît "Documents légaux" :
0