Chouchourouge

Résolu
chapuisla Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai commandé une robe sur le site chouchourouge de couleur dorée qui m'a couté 130 euros. quand je l'ai reçu elle est de couleur moutarde. payé via paypal je les ai informé et ont ouvert un dossier de litige. le vendeur chouchourouge leur a proposé de me dédommagé de 15 euros. de plus je n'ai pas pu répondre à ce mail et le dossier est considéré clos.paypal ne peut plus rien faire chouchourouge ne réponde pas à mes appels téléphoniques ou m'envoie des mails comme quoi ils peuvent retoucher la robe et l'envoie est à mes frais, ce qui ne m'intéresse absolument pas car cet achat était pour un mariage qui vient de se passer.je ne trouve aucune solution pour me faire rembourser intégralement cette robe contrele retour de celle-ci évidemment à son vendeur. merci de m'aider à régulariser la situation

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Vous aurez du mal à "régulariser la situation".
Les Conditions Générales de Vente de la société à laquelle vous avez acheté cette robe précisent que :
"En cas de contestation, les tribunaux du siége de l'Organisateur TianJin chine sont seuls compétents, le texte en langue chinois du présent réglement faisant foi."
http://ww38.chouchourouge.com/conditions-generales-de-ventes.html
http://ww38.chouchourouge.com/documents-legaux-robe-de-soiree-chouchourouge

Donc, ou bien vous trouvez un bon avocat à TianJin, République Populaire de Chine (mais ça va vous coûter plus cher que la robe), ou alors vous oubliez votre litige et vous vous répétez 100 fois dans votre tête :
"Je n'achèterai plus quoi que ce soit sur des sites basés à l'étranger"
3
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903
 
Bonjour,

Je suis allé sur le site en question....

J'ai cherché:
1° un tel de contact.... pas trouvé?
2° une adresse postale vérifiable.... pas trouvé?

Suis-je une buse" pour chercher aussi mal? Ou alors ces infos n'existent pas sur ce site????

Je pencherai pour cette solution: sté sans possibilité de contact hormis le mail. Donc, forcément DOUTEUX!

Donc, SAV merdique!

A+
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Sur la page d'accueil du site, vous avez sur la gauche le numéro de téléphone, et un menu dans lequel apparaît "Documents légaux" :
0