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3 réponses
je suis également gestionnaire de biens,
et pour nous aussi nos assurances ont changés, elles ne proposent plus la "vacance locative" mais uniquement les loyers impayés et les éventuels dégradations.
Cordialement.
et pour nous aussi nos assurances ont changés, elles ne proposent plus la "vacance locative" mais uniquement les loyers impayés et les éventuels dégradations.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 09:46
15 juin 2011 à 09:46
bonjour : Mais il serait logique d'avertir si quelque chose change, il me semble. Tant que l'assurance n'avertit pas et que ça ne parvient pas au propriétaire, normalement, elle ne peut rien changer.
Et bien sûr, le prix ne change pas, ce qui revient à faire plus de bénef...
Il faudrait aller voir une association de consommateurs avec tous vos documents.
A moins que l'agence ait dit que le risque de "vacance locative" soit couvert, mais qu'elle ne l'ait pas pris en réalité, se gardant la différence pour elle.
On voit de tout, donc tout est possible.
Et bien sûr, le prix ne change pas, ce qui revient à faire plus de bénef...
Il faudrait aller voir une association de consommateurs avec tous vos documents.
A moins que l'agence ait dit que le risque de "vacance locative" soit couvert, mais qu'elle ne l'ait pas pris en réalité, se gardant la différence pour elle.
On voit de tout, donc tout est possible.