Prime de grand deplacement non versé

david66 - 11 juin 2011 à 00:41
 david66 - 11 juin 2011 à 18:00
Bonjour,

je vous fait un petit recapitulatif de la situation .
je travail en interrim pour un soutraitant d eurocopter sur le site meme d eurocopter et cela a plus de 300 km de chez moi .
le contrat de travail prevoit le salaire a 11.70 de l heure ainsi qu une prime outillage0.30 centimes de l heure (puisque je vient avec mes propres outils) et une prime de 60 euro par jour de grand deplacement .
dernierement il m a etait demandé de presenté de nouveau justificatif de domicile puisque ceux presenté lors de la signature du contrat venez d expiré.
contrat signé en fevrier donc justificatif datant de janvier on me maintient que leur validité expire en avril ???????????????? est ce normal de devoir tout le long du contrat justifié de son domicile tous les 3 mois ou est ce l adresse lors de la signature du contrat qui prime , sachant que je dispose de 48h00 pour prevennir mon employeur d un changement de domicile si cela est le cas .

de plus je doit fournir des justificatif pour chaque week end passé sur le lieu de mon travail effectivement cette prime de deplacement est versé pour toute la durée de la mission y compris week end et jour férié hors mis cumul de plus de 4 jours sans travailler.
dernierement la boite d interim m as contacter a plusieur reprise pour les justificatif qu il n avait soit disant pas recut , j' ai donc tout renvoyer et cela a plusieur reprise je croit que l on me les a reclamé 5 ou 6 fois en pretextant a chaque fois ne pas les avoirs , un demenagement , un probleme de fax , des congé du personel ....

ma fiche de paye arrive et evidement pas de prime de grand deplacement c, il va sans dire que sans cette prime je ne peut financierement pas vivre sur les lieu de ma mission et payer les charges courante de mon domicile .
quels sont mes recours? est ce vraiment bien lgal tout ca ?que ce passe t il si j arrete la mission pour non payement de la prime ?
merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

non j ai anvoyé les justificatif par fax avec rapport d envoi suivi d un appel telephonique pour demandé confirmation de reception comme chaque mois jusqu a present
1
Bonjour

Vous avez envoy vos justificatifs en lettre recommandé avec avis de réception?
0