Paiement des heures supplémentaires
pointdesuturedu38
Messages postés
33
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment les heures supplémentaires doivent être payées!!!
tous les jours nous faisont des heures sup (1 à 2h/par jour) et notre employeur a décidé de payer 1/3 tous les 3 mois ces SP!!!!!
je voudrais savoir comment les heures supplémentaires doivent être payées!!!
tous les jours nous faisont des heures sup (1 à 2h/par jour) et notre employeur a décidé de payer 1/3 tous les 3 mois ces SP!!!!!
A voir également:
- Paiement des heures supplémentaires
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Défiscalisation des heures supplémentaires - Guide
11 réponses
je travaille dans le privé,sa raison est simple : il ne veut pas répartir entre décembre et janvier en ayant des heures négatives!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée je ne comprends pas les heures négatives !
ses salariés ne sont peut être pas mensualisés (condition pour que les jours fériés ne soient pas payés)
si ils sont mensualisés les jours fériés non travaillés sont payés..!
sans plus de précision difficile de vous répondre !
ses salariés ne sont peut être pas mensualisés (condition pour que les jours fériés ne soient pas payés)
si ils sont mensualisés les jours fériés non travaillés sont payés..!
sans plus de précision difficile de vous répondre !
en faite tous les mois sur la feuille de pointage on a le cumul du mois des heures supplémentaires et ainsi le cumul au fil de l'année,il arrive que des semaines on n'a pas trop de travail donc on fait moins de 35 heures donc le patron les enleve des HS ce qui nous arrive d'être en négatif dans le cumul des HS!!
mais le patron ne veut pas nous les payer tous les mois,je travaille dans une blanchisserie industrielle.
mais le patron ne veut pas nous les payer tous les mois,je travaille dans une blanchisserie industrielle.
il fallait le dire avant que vous aviez un contrat annualisé !! enfin je suppose !!
donc voir votre contrat de travail ou l'accord d'entreprise.
donc voir votre contrat de travail ou l'accord d'entreprise.
justement je suis déléguée du personnel,rien n'a été écrit sur la convention collective sur le paiement des HS.
disons que l'ancien délegué avait soi disant signé il y a des années un papier comme quoi les HS seraient payées deux fois par an,le délégué titulaire n'a jamais voulu demander ce papier,étant suppléante je ne peux rien faire et ne veux rien car même les employées ne sont pas solidaires pour exprimer leurs idées.
sur le contrat de travail,rien d'écrit
sur le contrat de travail,rien d'écrit