Complément de salaire pas versé

ph.levesque Messages postés 9 Statut Membre -  
 pat76 -
Bonjour,

Voici mon problème, je suis en arrêt de travail depuis le 10 mai 2010, suite à un AVC.

En août, à la fin de la période de carence, j'ai commencé à toucher mes indemnités complémentaires.

Fin novembre mon employeur a vendu son établissement, le repreneur a fait les papiers nécessaires à la reprise de mon indemnisation.

Soi disant les dossiers ne sont jamais arrivés à la complémentaire, malgrés deux envois de ma part, et différents mails avec des réponses différentes à chaque fois.

AU jour d'aujourd'hui, le dossier est complet depuis une quinzaine de jours, mais on continue à me "ballader" et je ne vois toujours rien venir (cf. "votre dossier est complet en cours d'instruction..... depuis 15 jours").

Je voudrais savoir quelles options j'ai pour enfin toucher mon argent... sachant que j'ai des frais liés au non paiment de mes indemnités....

Merci à vous pour vos réponses

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

pat76

Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur, en lui précisant qu'il doit suppléer la caisse de prévoyance en vous versant les indemnités complémentaires que vous auriez dues percevoir depuis longtemps. Il devra se retourner contre la caisse de prévoyance pour obtenir le remboursement. Vous lui indiquez que faute d'avoir reçu vos indemnités complémentaires dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous l'assignerez devant le Conseil des Prud'hommes pour faire trancher le litige et vous ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation.

revenez ensuite sur le forum pour nous informer de la suite qui aura été donnée à votre affaire.
0