Pôle emploi et permis de conduire
Résolu
A voir également:
- Perte de permis droit au chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A l'ANPE alias Pôle Emploi, il y a toujours des réponses différentes. Si vous le pouvez, retournez à l'ANPE, et demandez à un "conseiller" de vous fournir le texte qui stipule que le permis ne peut pas être financer. Ne sortez pas sans ! Il est très facile pour un conseiller de dire que le permis n'est pas financer. Qu'est-ce qui vous le prouve ? Les chômeurs doivent prouver qu'ils cherchent du travail, alors qu'ils ne sont pas responsables du manque d'offres d'emploi, agissez de la même façon avec eux.
Bon courage.
A l'ANPE alias Pôle Emploi, il y a toujours des réponses différentes. Si vous le pouvez, retournez à l'ANPE, et demandez à un "conseiller" de vous fournir le texte qui stipule que le permis ne peut pas être financer. Ne sortez pas sans ! Il est très facile pour un conseiller de dire que le permis n'est pas financer. Qu'est-ce qui vous le prouve ? Les chômeurs doivent prouver qu'ils cherchent du travail, alors qu'ils ne sont pas responsables du manque d'offres d'emploi, agissez de la même façon avec eux.
Bon courage.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
31 mai 2011 à 11:08
31 mai 2011 à 11:08
bonjour
vous etes inscrite sur les lites demandeurs d'emplois?? si oui depuis combien de temps??
vous etes inscrite sur les lites demandeurs d'emplois?? si oui depuis combien de temps??
idem pour ma part, le pole emploi de chez moi ne le subventinne plus mais du coté de beauvais s'il y a une promesse d'embauche d'un il est entierement prit en charge ! alors expliquer moi comment faire car pour mon cas je me met en auto entreprise et j ai besoin de ce permis pour une meilleure prestation mais n'ayant aucun revenu pour le moment je ne peut pas le payer !
c'est quand meme tordu
c'est quand meme tordu