La banque postale

vanou974 - 27 mai 2011 à 13:18
 boitesvertes - 27 mai 2011 à 13:57
Bonjour,
pas cher elle est, mais le prix de la patience s'il devait nous la payer on serait riche.
j'ai déposer un cheque le 11 mai et aujourd'hui le 27 mai toujours rien en plus j'en est vraiment besoin + essence ni a boufer c'est vraiment ennuyant

1 réponse

boitesvertes
27 mai 2011 à 13:57
j'ai mis un chèque de 120 000 E, à l'agence pour être sûre, ah !on m'a déroulé le tapis rouge, proposer un rv pour des placements etc...je décline, je régle un tas de grosses factures en prévoyant un délai de 7 jours, sauf qu'au bout de 8 jours,
je reçois un courrier me disant "chèques sans provision" dans le même lot de
courrier, je reçois mon chèque avec la mention "manque la signature d'une
personne"(compte aux deux noms), ça fait 15 ans que je fais comme ça , sans problème et là badaboum, ça a bardé à la poste et j'ai exigé de n'avoir aucun frais!!! la guichetière au lieu de me déballer toute sa came aurait mieux fait de
vérifier que tout collait, quand même.. pendant huit jours mon chèque s'est
promené dans différents lieux pour vérification etc...je l'aurais porter moi même à
Paris j'aurais gagné du temps, alors oui il faut avoir les nerfs solides, je pense qu'avec les jeunes ça va mieux bouger, les anciens sont empotés, ils n'ont pas eu l'habitude d'être bousculés, en tout cas il y a beaucoup moins de frais, les dents sont moins longues que dans les banques habituelles.Retournez à votre agence
et secouez les , ne lâchez pas faut les stresser pour qu'ils se bougent c'est comme ça.
0