URGENT 1 revenu, crédit auto, amie enceinte..

melina15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - Modifié par melina15 le 22/05/2011 à 20:52
fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 22 mai 2011 à 21:03
Bonjour,

Je suis seul à travailler, j'ai un crédit auto en cours environ 450euros, je vis actuellement chez mes parents et ma copine est enceinte de 6 mois.. Nous voulons emménager ensemble afin de pouvoir accueillir notre enfant, nous avons repérer un appartement avec un loyer de 520euros avec les charges.. mais le souci est que quand je fais la simulation Apl, nous avons droit à rien est-ce normal? Puis-je déclarer à la Caf mon crédit auto en cours? Y'a-t-il une solution? Merci de m'éclairer..

1 réponse

fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 83
22 mai 2011 à 21:03
Bonjour,

Vos charges financières (hormis le futur loyer sans les charges) ne peuvent etre pris en compte pour l'attribution des prestations versées par la CAF. Seuls vos revenus et votre composition familiale sont pris en compte.

Ne connaissant pas vos ressources, je ne peux pas vous dire s'il est normal ou non que vous n'ayez pas droit aux APL ... Personnellement, je ne fais pas confiance au simulateur internet de la CAF, je vous conseille d'aller faire une simulation directement à la CAF, qui pourra vous faire quelque chose de précis et fiable
0