Droit des grands-parents

tof59140 - 12 mai 2011 à 09:13
 tof59140 - 13 mai 2011 à 12:58
Bonjour, je suis en conflit avec mon beau père depuis maintenant 4 ans du faite qu'il a mis à la porte sa fille (ma compagne), pour aller vivre avec sa nouvelle petite amie. Part la suite ma compagne a engagé une procédure pour toucher une pension alimentaire du faite qu'elle était encore a l'école, le juge a statué en faveur de ma compagne mais mon beau père ne c'est pas arrêté la. En effet il a fait appel de cette décision mais a perdu. Aujourd'hui nous somme parent d'une petite fille et il veut voir sa petite fille. Bien sur nous refusons qu'il la voie au vu du comportement qu'il a eu avec sa propre fille. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si je serais dans l'obligation de lui ramener ma fille.

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 13/05/2011 à 10:16
bonjour

lisez ceci
http://www.infobebes.com/Bebe/Droits/Famille-droit/Droits-des-grands-parents/Mamie-et-Papi-ont-des-droits

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0
Je comprend tout a fait l'article, mais au vu du mal qu'il a fait a sa fille en la mettant dehors et plus de nouvelle en 4 ans ca me parait quant meme bizarre
0