Quel preuve donne au impot pour frais reel

LOLA - 10 mai 2011 à 12:45
 Rapher - 15 janv. 2012 à 13:11
Bonjour,
quel papier fournir au impot pour la declaration des frais reel de deplacement merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
perso, je déclare par internet.
A la fin, il y a un encart où on peut mettre des annotations.
Je marque le récap :
distance 1 aller-retour
365 jrs-vacances-jrs fériés chômés-jrs arrêt de travail = nombre de jours travaillésX distance 1 aller-retour
puis le calcul suivant leur barême.
Ils ne m'ont jamais embêtée.
Remarque : il faut que la distance soit justifiée si >à 40km(vie perso, contrainte du conjoint...)
0
40 kms aller simple ou 40 kms aller-retour ???

J'ai appelé pour ma part le centre des impots qui m'a dit de prévoir un document extérieur (contrôle technique et/ou facture ou devis d'un garagiste) qui permette de constater l'usure du véhicule + une attestation de l'employeur portant sur les jours travaillés.
0
feeclochette21 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 6
13 mai 2011 à 17:49
Bonjour,

Simplement pour contrôle éventuel des impôts.
0
Bonjour,

il existe maintenant des applications pour smartphones qui enregistre automatiquement les déplacements effectués et qui permettent de prouver la réalité des déplacements et des kilometres effectues.

Par exemple AutoLogExpense http://www.umapme.fr/autologexpense.php disponible sur l'iPhone, permet d'éditer des rapports de déplacements de façon automatique (calcul des kilometres parcourus par utilisation du GPS).
0
80 km A/R.
0