A voir également:
- Quel preuve donne au impot pour frais reel
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais reel impot 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
4 réponses
bonsoir,
perso, je déclare par internet.
A la fin, il y a un encart où on peut mettre des annotations.
Je marque le récap :
distance 1 aller-retour
365 jrs-vacances-jrs fériés chômés-jrs arrêt de travail = nombre de jours travaillésX distance 1 aller-retour
puis le calcul suivant leur barême.
Ils ne m'ont jamais embêtée.
Remarque : il faut que la distance soit justifiée si >à 40km(vie perso, contrainte du conjoint...)
perso, je déclare par internet.
A la fin, il y a un encart où on peut mettre des annotations.
Je marque le récap :
distance 1 aller-retour
365 jrs-vacances-jrs fériés chômés-jrs arrêt de travail = nombre de jours travaillésX distance 1 aller-retour
puis le calcul suivant leur barême.
Ils ne m'ont jamais embêtée.
Remarque : il faut que la distance soit justifiée si >à 40km(vie perso, contrainte du conjoint...)
40 kms aller simple ou 40 kms aller-retour ???
J'ai appelé pour ma part le centre des impots qui m'a dit de prévoir un document extérieur (contrôle technique et/ou facture ou devis d'un garagiste) qui permette de constater l'usure du véhicule + une attestation de l'employeur portant sur les jours travaillés.
J'ai appelé pour ma part le centre des impots qui m'a dit de prévoir un document extérieur (contrôle technique et/ou facture ou devis d'un garagiste) qui permette de constater l'usure du véhicule + une attestation de l'employeur portant sur les jours travaillés.
feeclochette21
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
6
13 mai 2011 à 17:49
13 mai 2011 à 17:49
Bonjour,
Simplement pour contrôle éventuel des impôts.
Simplement pour contrôle éventuel des impôts.
Bonjour,
il existe maintenant des applications pour smartphones qui enregistre automatiquement les déplacements effectués et qui permettent de prouver la réalité des déplacements et des kilometres effectues.
Par exemple AutoLogExpense http://www.umapme.fr/autologexpense.php disponible sur l'iPhone, permet d'éditer des rapports de déplacements de façon automatique (calcul des kilometres parcourus par utilisation du GPS).
il existe maintenant des applications pour smartphones qui enregistre automatiquement les déplacements effectués et qui permettent de prouver la réalité des déplacements et des kilometres effectues.
Par exemple AutoLogExpense http://www.umapme.fr/autologexpense.php disponible sur l'iPhone, permet d'éditer des rapports de déplacements de façon automatique (calcul des kilometres parcourus par utilisation du GPS).