Vendre un bien a mr X par une deuxieme agence
korloff
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis en vente ma maison, j'ai signe un mandat non exclusif a une agence A, j'ai trouve des acquereurs, mais je voudrai la vendre par une deuxieme agence B à ces meme acquereurs car elle se prend une commission plus basse, ai-je le droit car derriere mon mandat, il y a seulement ecrit que je ne peux vendre en direct à ces meme acquereurs?
j'ai mis en vente ma maison, j'ai signe un mandat non exclusif a une agence A, j'ai trouve des acquereurs, mais je voudrai la vendre par une deuxieme agence B à ces meme acquereurs car elle se prend une commission plus basse, ai-je le droit car derriere mon mandat, il y a seulement ecrit que je ne peux vendre en direct à ces meme acquereurs?
A voir également:
- Vendre un bien a mr X par une deuxieme agence
- Plainte contre x exemple - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Plainte contre x pour vol - Guide
les acquereurs et nous meme cherchons un moyen pour passer par une autre agence qui baisserait sa commission afin que la vente se realise, mais en tant que vendeur suis je dans mon bon droit de passer par un autre intermediaire?
j'ai juste un mandat simple et l'agence ne m'a pas fait parvenir par ecrit la proposition des acquereurs, j'ai juste eu un avis oral
Si c'est le cas je serais trés étonnée aue l'agence vous demande quelque chose,si elle fait travailler des personnes sans les déclarer