Livret d'epargne populaire cloture sans avert nat - Dernière réponse le 2 mai 2011 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment faire, sans m'avertir la banque postale a ferme mon livret d'epargne populaire et ouvert un compte d'attente (non rénuméré), car j'ai oublié de faire signer mon avis de non imposition. Nat 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe. La clôture est automatique, il fallait y penser, c'est une obligation pour laquelle vous recevez d'ailleurs des rappels en général. ... Signaler nat non je n'ai pas reçu de rappel, c'est là le problème ... Signaler Lelfe. Vérifiez votre contrat, en général c'est indiqué que le LEP est conditionné par la production de l'avis d'imposisiton. Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 dossier clôturé à la caf Renard livret A et grand format tutue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe. La clôture est automatique, il fallait y penser, c'est une obligation pour laquelle vous recevez d'ailleurs des rappels en général. ... Signaler nat non je n'ai pas reçu de rappel, c'est là le problème ... Signaler Lelfe. Vérifiez votre contrat, en général c'est indiqué que le LEP est conditionné par la production de l'avis d'imposisiton.
... Signaler Lelfe. Vérifiez votre contrat, en général c'est indiqué que le LEP est conditionné par la production de l'avis d'imposisiton.