A voir également:
- Mon mari a recu une maison en donation de ses parents en cas de separation ai je
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
26 avril 2011 à 21:21
26 avril 2011 à 21:21
ai je des droit sur cette maison ?
Il s'agit d'un bien personnel à Monsieur.
Ce bien n'a pas été acquis avec des fonds appartenant à votre couple.
Il ne fait donc pas partie des biens à partager en cas de divorce.
Il s'agit d'un bien personnel à Monsieur.
Ce bien n'a pas été acquis avec des fonds appartenant à votre couple.
Il ne fait donc pas partie des biens à partager en cas de divorce.
et puis quoi encore gribsou
same70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
26 avril 2011 à 21:20
26 avril 2011 à 21:20
se n'est pas des insultes que je vien chercher sur se forum juste de quoi ne pas me retrouver a la rue sans emploi avec ma fille donc se genre de reponse ne m'interre pas
Bonsoir,
Vous ne possédez rien en Bien Immobilier mais vous avez la possibilité de demander à votre Mari lors du divorce, une pension alimentaire pour votre Fille et si celle-ci est encore Mineur et faisant des études et que vous ne travaillez pas, demandez également une pension pour vous.
Sans attendre, allez voir l'Assistante Sociale pour commencer vos démarches le plus vite possible pour l'obtention des aides et la possibilité d'un logement.
Cordialement.
Vous ne possédez rien en Bien Immobilier mais vous avez la possibilité de demander à votre Mari lors du divorce, une pension alimentaire pour votre Fille et si celle-ci est encore Mineur et faisant des études et que vous ne travaillez pas, demandez également une pension pour vous.
Sans attendre, allez voir l'Assistante Sociale pour commencer vos démarches le plus vite possible pour l'obtention des aides et la possibilité d'un logement.
Cordialement.
same70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
26 avril 2011 à 22:43
26 avril 2011 à 22:43
merci Paris pour vos conseil je contacterais donc une assistante sociale des demain encore merci
26 avril 2011 à 21:28