Vos conseils

Résolu
Betty -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

L'adresse que m'a donné mon ancient proprio n'existe pas. En effet, tous les recommandés que je lui envoie me reviennent. J'ai trouvé l'adresse de son travail. Je vais lui envoyé un recommandé là-bas. Ceci dit, dois-je lui expliquer pourquoi je lui adresse le courrier à son travail et pas chez lui?
Je précise que c'est quelqu'un de très mauvaise foi. Rien n'a été signalé à ma sortie, pourtant je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie...
Merci

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Vous faites votre recommandé à l'adresse exacte indiquée sur votre bail.
0
Betty

Le facteur m'a dit qu'il n'y a pas de boite au lettre à cette adresse. J'ai au moins 3 courriers qui me sont déjà revenus comme ça. Je ne vais quand même pas payer un huissier, à ma charge, pour lui envoyer une mise en demeure.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Dans ces conditions vous saisissez la justice en conservant les courriers qui vous sont revenus sans les ouvrir
0
Betty

Ok, je vais faire comme ça. Autre question, comment calcule t-on les intérêts d'un dépôt de garantie rendu en retard ?
Merci
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Laissez tomber cela ne vous paiera même pas le temps mis à les calculer.
0
Betty

Très bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
0