Salaire justifié ou non???

katy - Modifié par katy le 10/04/2011 à 22:58
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 11 avril 2011 à 00:13
Bonjour,

Voila je suis employée dans un salon de coiffure depuis presque 3ans et je touche environ 1050e/mois,je n'ai jamais eu une seule augmentation!Je suis titulaire du cap suivi de ces trois années d' expérience en sachant que je gère tout au salon il m'arrive même de le tenir plus d'une semaine seule et des après midi accompagné d une apprentie!!
Est ce normal?Ne sachant pas je n'ose pas demander d'augmentation pour l'instant car ma patronne(une amie en même tps)me dis que les finances sont très difficile!!
J ai du mal a la croire pour de multiples raisons évidentes!!

Je ne sais plus trop comment réagir face a tous ça!!Merci de me donner vos avis et conseils!!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
11 avril 2011 à 00:13
Les heures supplementaires doivent etre payés, note quelque part les heures que tu fais sur un mois, et fait valoir tes droits. Etant apprenti boulanger, sa s'est passer comme cela avec mon ancien patron, j'ai fait comme je t'ai dit, en lui disant que s'il ne me payait pas ce qu'il me devait, c'etait direction les prud'hommes, en general lorsque tu dit sa, sa fait reagir
0