Convoquation a un controle par la sécu

epyconde - 5 avril 2011 à 14:10
 léa - 8 mai 2011 à 20:53
Bonjour,
je viens pour poser une question suite a la réception d'un courrier de la sécu pour un controle par un médecin conseille pour mon arrêt de travail.
je suis en arrêt pour un double épycondilite du coude droit un la naissance d'un simple au coude gauche. et ce depuis la mi janvier 2011. entre temps j'ai fait tout pleins d'examens j'ai subis 3 infiltrations j'ai fait un radio une échographie et une E.M.G qui a révélé une double épycondilite qui necessite une intervention chirugicale. celle ci est prévu le 17 mai et je doit revoir le chirurgien le 18 pour en discuter!!!
et d'ici là je doit passer une scintigraphie osseuse de controle...je me delmande si le medecin conseille peut malgré tout ça me contraindre a reprendre le travail qui est manuelle je suis technicien regleur en imprimerie!!!
j'ai de fortes douleurs constatés par mon médecin traitant, un rhumatologue, un electromyographe et un médecin controle mendanté par mon entreprise pour savoir si mon arrêt était justifié et il a même mis sur le rapport arrête justifié et prolongation a prévoir.
dois je m'inquiéter de ce médecin qui pourrais juger que mon arrête est trop long???
et peut il me dire de reprendre le travail malgré l'intervention programmé???
je m'inquiète beaucoup de son eventuel décision et des suites que ca va avoir sachant que je ne pourrais pas assuré au travail vu mes douleurs!!!

merci de me répondre...
amicalement!!!

3 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 212
5 avril 2011 à 16:28
Bonjour,

Tant tout les cas, vous devez vous rendre à ce rendez-vous, sous peine de l'arrêt des paiements.

Vu tout ce que vous indiquez, il y a peu de chance, je pense qu'il vous déclare apte au travail.
0
je comptais m'y rendre de toute façon...et j'éspère que les choses serons comme vous le dite!!!
merci de votre réponse!!!

si des personnes ont vécu ce genre de situations j'aimerais avoir votre avis et votre vécu a ce sujet...merci
0
voici un an que je souffre de ces problèmes suite a une fracture et je peux vous dire que vous ne pouvez en aucun cas reprendre votre activité.

allez y confiant.
c'est déjà assez dur il ne va pas prendre le risque qu'en plus vous dévellopiez tendinite du pouce olécrannienne de l'épaule, c'est mon cas, attention aux infiltrations!! et bonne chance pour votre guerison
0
a léa

merci pour ta réponse...ce qui me fait peur c'est de tomber sur quelqu'un qui éstimerais qu'il faille reprendre parce qu'il ou elle pense que ce genre de pathologie ne guéri pas rapidement et que la sécu ne veuille plus me prendre en charge mes indemnitées a causes de ça et pourtant je préfererais bosser car je perd plus de 500euros par moi malgré ma complémentaire et tout!!!
en tout cas un grand merci et n'hésité pas a partagé vos experience et de mon coté je vous tiendrais au courant!!!
0
y a t'il d'autre personne dans ce cas ou un cas quasi similaire???
enfin quelqu'un qui est passé par un médecin conseille de la sécu pour une pathologie approchant la mienne et qui pourrais me dire comment c'est passé l'entrevue!!!
merci....
cordialement!!!
0
Alors l'entretien qu'as tu obtenu bien j'espère, je voulais te demander un truc, voilà j'étais suivi par un rhumato qui me dit que ca sort de sa compétence, peut tu me dire qui te suit s'il te plait j'ai plus d'idées.
je recois en mail tu peux me parler merci
0