Convoquation a un controle par la sécu

epyconde - 5 avril 2011 à 14:10
 léa - 8 mai 2011 à 20:53
Bonjour,
je viens pour poser une question suite a la réception d'un courrier de la sécu pour un controle par un médecin conseille pour mon arrêt de travail.
je suis en arrêt pour un double épycondilite du coude droit un la naissance d'un simple au coude gauche. et ce depuis la mi janvier 2011. entre temps j'ai fait tout pleins d'examens j'ai subis 3 infiltrations j'ai fait un radio une échographie et une E.M.G qui a révélé une double épycondilite qui necessite une intervention chirugicale. celle ci est prévu le 17 mai et je doit revoir le chirurgien le 18 pour en discuter!!!
et d'ici là je doit passer une scintigraphie osseuse de controle...je me delmande si le medecin conseille peut malgré tout ça me contraindre a reprendre le travail qui est manuelle je suis technicien regleur en imprimerie!!!
j'ai de fortes douleurs constatés par mon médecin traitant, un rhumatologue, un electromyographe et un médecin controle mendanté par mon entreprise pour savoir si mon arrêt était justifié et il a même mis sur le rapport arrête justifié et prolongation a prévoir.
dois je m'inquiéter de ce médecin qui pourrais juger que mon arrête est trop long???
et peut il me dire de reprendre le travail malgré l'intervention programmé???
je m'inquiète beaucoup de son eventuel décision et des suites que ca va avoir sachant que je ne pourrais pas assuré au travail vu mes douleurs!!!

merci de me répondre...
amicalement!!!

3 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 212
5 avril 2011 à 16:28
Bonjour,

Tant tout les cas, vous devez vous rendre à ce rendez-vous, sous peine de l'arrêt des paiements.

Vu tout ce que vous indiquez, il y a peu de chance, je pense qu'il vous déclare apte au travail.
0
je comptais m'y rendre de toute façon...et j'éspère que les choses serons comme vous le dite!!!